Thursday, November 27, 2014

branding moromoro

Branding is een vak op zich. Toch moeten startende ondernemers bewuste keuzes maken om zichzelf en hun product te profileren naar de juiste doelgroep. Hoe, waar en wie moet je bereiken met welke boodschap. Maar ook hoe speel je in op marktontwikkelingen waarbij de brand mee gaat. Kortom wat is het DNA van je bedrijf.

Firestarter
Speciaal voor oud deelnemers aan de branding cursus was er woensdag 19 november een workshop. Syl Delissen van Firestarter pakte door op waar de ondernemers nu staan in hun branding. Dat kan zijn vragen die zijn komen boven drijven, meer focus of kijken wat haalbaar is.


Firestarter is hét branding bureau voor startups en small business.




Branding is an art in itself. Yet entrepreneurs must make conscious choices to present themselves and their product to the right audience. How, where and whom to reach with what message. But also how you go along with market developments. In short, what is the DNA of your business.
For former participants, there was a workshop on Wednesday, November 19th. Syl Delissen from Firestarter pict up where the entrepreneurs are now in their branding process. There may be questions that come up, or more focus can be an issue or see other targets.

Firestarter is the branding agency for startups and small business.

Branding est un art en soi. Pourtant, les entrepreneurs doivent faire des choix conscients eux-mêmes et présenter leur produit au bon public. Comment, où et qui atteignent avec ce message. Mais aussi comment vous allez avec l'évolution du marché. En bref, ce est l'ADN de votre entreprise.

Pour les anciens participants, il y avait un atelier mercredi 19, Novembre. Syl Delissen de Firestarter pict là où les entrepreneurs sont maintenant dans leur process de branding. Il peut y avoir des questions qui surgissent, ou besoin de focus ou voir d'autres cibles.

Firestarter est l'agence de branding pour les startups et les petites entreprises.

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